Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Chouchou007
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

Candidature modérateur  Empty Candidature modérateur

Sam 23 Juin - 14:19
Bonjour / bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir Modérateur  sur le serveur Garry's Mod DarkRP !
Bonne lecture
Tout d'abord j'ai lue les regles

Votre Prénom: Ethan

Votre Pseudo: Chouchou007

Votre Nom RP: Ethan Malfou

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, sur Garry's Mod (DarkRP, Murder, etc...), Minecraft, TeamSpeak (même si ce n'est pas un jeux ^^)



Votre Steam ami *: chouchou0073 ou chouchou007


Commentaire:

Je tient a dire que je suis particulièrement fier d'être sur ce serveur et que j'entretiens de très bonnes relations avec les autres membres. , cela ne fait que quelques mois que je me suis fait un peu voir (avant j'étais souvent silencieux, n'allais pas vraiment avec les autres joueurs, etc...). Je pense avoir toute les critères pour être un bon Modérateur (actif sur le forum et sur le serveur, joue RP, mature, ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et surtout à l'écoute) et serais responsable. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administrateur je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^).

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt sur le serveur
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 23
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature modérateur  Empty Re: Candidature modérateur

Lun 25 Juin - 17:43
Candidature refusée
Votre candidature a etait recopier d un autre site
Vous ete ban pendant un mois pour vole de contenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum