Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avev vous aimez cette candidature ?

1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Sondage clos
avatar
el'iota
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018

Recrutement de modérateur Empty Recrutement de modérateur

Mar 26 Juin - 12:08
Pseudo discord :

el'iota, mon nom rp Valentin Cabus, steam id : STEAM_0:0:169989415

Presentation :

Je m'appelle Eliott, je suis en 4ème et j'ai 13 ans, je joue à garry's mod depuis un peu moins de 2 ans et je possède plus de 565 heures de jeu dessus (un peu plus de 15h sur votre serveur).

Avez vous un microphone ? :

Oui j'en possède un, le bird UM1.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

Car je connais très bien les commandes du jeu pour administrer (je possède une expérience dans ce domaine), car je suis calme , mature et sérieux, car je respecterais les joueurs et serai à leurs écoute même si  ils sont très longs dans leurs demande.

Disponibilités :

>Lundi : de 18h00 à 20h00 ;
>Mardi : de 16h30 à 20h00 ;
>Mercredi : de 13h30 à 22h00 ;
>Jeudi : de 16h30 à 20h00 ;
>Vendredi : de 15h30 à minuit ;
>Samedi : de 11h00 à minuit ;
>Dimanche : de  11h00 à minuit.
Pendant les vacances de 11h00 à 3h00.

Illustrez votre maturité :

Je suis mature car je ne vais pas freekill, spawnkill, rager ou insulter car une personne me saoule ou parce qu’elle est malpoli.

Vos motivations :

Je suis très motivé à rejoindre le staff car je trouve que votre serveur est tout simplement BIEN (j'aime beaucoup le concept de remplire la mape de base rockford avec des contructions des joueurs) et que j’aime modéré.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Une bonne modération sérieuse et efficace, à l'affut, de la joie et de la bonne humeur tout en gardant du sérieux.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Car je veux pouvoir modérer et résoudre tout ou la plupart des problèmes récurants de ce serveur. (comme des petits malins qui s'amusent à troller).

Avez vous déjà été banni sur ce serveur :
Oui (et j'en suis pas fier) une heure pour freekill car pendant un braquage de comico, j'ai tué un policier alors qu'il essayait de s'enfuire.

Qualité(s) :

mature, gentils, à l'écoute des autres, quand on m’explique clairement j'apprend vite de mes défauts.

Défaut(s) :

si quelqu'un m'insulte je commence rapidement à m'énerver. Voilà c'était ma candidature.

Voilà ma candidature, contactez moi en mp si vous pouvez me donner une réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum