Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
naterre
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 19
Localisation : Devant mon micro qui derriere lui un nez cran tro b1

Candidature de Mr naterre Empty Candidature de Mr naterre

Sam 30 Juin - 8:08
Pseudo Steam : Naterre

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:126838900

Nom RôlePlay :Bastien naterre

Âge : 12 bientôt 13 ans

Passions : Sport , jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo , Lol , Overwtach

Avez-vous un microphone ? : oui ,

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20 h avec un compte que j'ai oublier

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 22h
> Mardi : 17h30 - 21h
> Mercredi : 14h - 21h
> Jeudi : 17h30 - 21h
> Vendredi : 16h- 23h
> Samedi : 14h- 23h
> Dimanche : 14h- 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : beaucoup; j'ai était plusieurs fois staff dans des serveurs qui ont fermer du au manque de personnes mais j'ai assez d'expérience

Illustrez votre maturité : Calme; Rp sérieux; Rigole quand il faut, sérieux quand il le faut

Présentez votre personnage RôlePlay :Présentez votre personnage RP :Bastien Naterre membre du cartel abandonner par son pere a 3 ans et sa mère morte a quands il es née il na pas eu beaucoup de chance il traine avec son ami dmitry vodka dans les rue de rockford il fonds des case ensemble brule souvent des voiture ensemble il s'amusser ensemble es qui c'est peut etre un jours il trouveront l'amours mais c'est pas près d'arriver mais il le penser mais l'amours lui es tomber dessus comme sa il ne la pas choisit mais il va devoir choisir sa femme ou son travait il la fait un choix qui aller lui couté la vie mais dmitry la sauver plusieurs fois mais il ne pouvais plus rien pour bastien il avait signer son arret de mort tous le cartel etait contre lui il voulais sa mort il ne pouvais plus sortir il le retrouver tous le temps sa femme eva toujours s'inquerter pour lui elle devener de plus plus tris et morte t'inquetude elle pleure pour rien elle n'en pouvais plus d'etre comme sa elle sorta de la plaque et la la vie de bastien bascula sa femmme été morte allonger au sol dans son sang il prena son arme es tira sur des membre du cartel il voulais mourir es partir avec elle dmitry le sauva a temps juste avant que la balle qu'il tira il le pris le mis dans une voiture es partie en vitesse elle a exploser les 2 ami incosient été a moitié mort ne se rappelent de rien 24h anvant quelle triste histoire. se reveillant 5h plus tard bastien se leva dousement sagriba a un rocher es chercha dmitry il etait pire que tous ensenglanter regardans bastien dans les yeux et lui disa "part part loin il arrive" bastien appella l'hopital et partie tres tres tres loin dans la foret et personne ne la jamais retrouver

Exemple de scène RôlePlay : simple 5 braqueurs 8 flic 2 bracqueur font tous se qui son au niveau du coffre 1 s'occupe des negociasion et les 2 autre de la santer de l'otage du coté de flic 2 snip qui vise les sortie de la banque 1 nego et des gign ou flic simple qui surveille

Vos motivations : Je trouve que ce serveur a un bon potentiel , Pouvoir faire corriger les personnes non rôleplay mettre des sanction quand il le faut montré un exemple

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : du Rp sérieux de la bonne humeur, potentiellement des scène drole ou sérieuse

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? :car je pence que vous été un staff cool

Pourquoi vous et pas un autre? : je serais a l écoute , patient , a l'écoute des joueurs et de leurs problèmes.
Merci d'avance, Bastien.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature de Mr naterre Empty Re: Candidature de Mr naterre

Lun 2 Juil - 22:28
Trop jeune
Prouvez ce que vous valez
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum