Partagez

CANDIDATUR acceeter la svp

le Sam 26 Mai - 22:42
Pseudo Steam :mel111101

Steam ID (ICI) : STEM_0:1243689681

Nom RôlePlay : mel ecobar

Passions :le pc

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA5 RP

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : NON

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis 1ans. et je collais bin le jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :600h

Disponibilités :
> Lundi : 16H30
> Mardi : 16H00
> Mercredi :dipo
> Jeudi : 16H00
> Vendredi : 16H00
> Samedi : dispo
> Dimanche : dispo

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je me souviens pas du nom du seurvur mais j'etais moderateur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Grace au judo que je pratique, j'ai acquis de l'experience sur le controle de mes emotions,je suis un enfant mur pour mon age, je souhaites toujours eviter les conflits,et en cas de problème , je joue souvent le role de modérateur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : citoyen : poli et respectueux s'arreter lorsque la police me controle,respecter les feux tricolores, les passages piétons et les trotoires.
gangster :armer , conduire comme un chauffard, gueuler beaucoup.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je rentre dans un magasin , deux hommes armés m'attendent sans que je sois au courant pour me braquer et me plaquer contre le mur , d'une voix grave et forte il me demande mon argent puis me donne un coup de crosse .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Merci d'etudier avec attention ma candidature , vous ne serez pas decu de mon implication, je suis serieux et assidu quand on me donne des missions en général.
je prends toujours les choses à coeur et je n'aime pas decevoir

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
du respect en vers vous et les joueurs, je serai un modérateur à l'écoute , calme et patient.
je peux vous apporter mon temps pour les tickets.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
je suis un pationné de jeux , et cela serait vraiment un honneur pour moi d'apporter mon experience , à votre équipe.
l'esprit d'équipe est la clef de la réussite , pour réaliser de superbe actions ROLEPLAY

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? parceque j'ai de l'ambition et je sais que je vais y arriver , pour un superbe travail .

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :calme et patient pour vous et les jouer.

Défaut(s) :je suis addict au jeux
Acceptez-vous les règles du serveur ? :OUI et je les ai lu

j'ai fais la cadidatur a 22h0746s et le 26.05.2018
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Re: CANDIDATUR acceeter la svp

le Jeu 31 Mai - 14:14
Candidature refusé
Refaite la dans un mois