Partagez

candidature de modo sur delta

le Lun 28 Mai - 11:17
Pseudo Steam : yanisdxb

Steam ID (ICI) : je sais pas desoler

Nom RôlePlay : yanis costal

Passions : foot,box,jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : fortnite,csgo,payday2

Avez-vous un microphone ? : oui un turtle beach

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : non deso

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 h

Disponibilités :
> Lundi : 10h30 12h30
> Mardi : 12h30 13h30
> Mercredi : 11h30 13h30
> Jeudi : 11h30 13h30
> Vendredi : temps que je veut
> Samedi : temps que je veut
> Dimanche : temps que je veut

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : non mais je passe la plupart du temps avec des modo

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : cool,pas kikoo,pas mechant,gentil

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : gentil,mefient et courageux

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : braquage de banque: policier, vous etes combien:braqueur,on est trois policier d'accord on vous ramene un negociateur: braqueur ok:negociateur vous vouler combien pour l otage.braqueur on veut 5000 euros negociateur d accord j arrive. les otage sorte et les policier donne l assaut et les braqueur meurt.

Vos motivations (5 lignes minimum) : que les gens voit ce que ses le rp et j ai voulus toujours etres modo et ban des gens qui font crash le serveur ou troll comme sa ils iront troll ailleur et pas sur notre serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : des amelioration, plus de personne et des petits event

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car ses un serveur cool qui merite plus de personne et les staff est gentils et tous le monde est cool.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car les autres serveur son strict et vous non car au moin votre serveur se developera

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : bon en construction et un epeut mauvais fort pour le tire

Défaut(s) : conduire je n arrive pas trops

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui totallement
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Re: candidature de modo sur delta

le Lun 28 Mai - 11:58
Candidature en attente (information complémentaire fausse)