Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PJB_Vortex
Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2018

CANDIDATURE POUR PASSER ADMINISTRATEUR  Empty CANDIDATURE POUR PASSER ADMINISTRATEUR

Mar 29 Mai - 20:01
Votre nom Rp : John Smith

Votre SteamId : STEAM_0:0:434579063

Combien de temps ête vous modérateur sur notre serveur? : Sa fait maintenant 1 semaine !

Pourquoi voulez vous passez Admin? : Parce'que je me sentait bien en tant que Modérateur , et je me suis pour quoi pas augmenter le grade ! Et surtout pour traquer traquare .

Quelles sont vos motivations? : Mes motivation faire preuve de diplomatie , étre calme avec je joueur en question ! Est surtout ne pas intervenir en Action No RP mais appeler ses collégue pour pas faire preuve d'abus de pouvoir .

Combien d'heures totalisez vous sur le serveur? MALHEURESMENT JE SAIS PAS MAIS AU MOIN UNE SEMAINE

Pourquoi vous et pas un autre? : Car moi j'ai été Modérateur est que ma Candidature "UP Grade" à été bien rédigé

Quelle sont les différence pour vous? : D'avoir plus de "Perm" à fin de mieux rendre les joueur heureux

                                                                                   Merci d'avoir lu ma UP Grade ! afro
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

CANDIDATURE POUR PASSER ADMINISTRATEUR  Empty Re: CANDIDATURE POUR PASSER ADMINISTRATEUR

Ven 8 Juin - 21:08
Demande de UP accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum