Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex BoBaR
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Candidature de Alex BoBaR. Empty Candidature de Alex BoBaR.

Mer 30 Mai - 19:01
Pseudo Steam : skipy57270

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:237539020

Nom RôlePlay : Alex BoBaR

Âge :16

Passions :J'aime la moto le sport de combat et la music

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : r6 est call of duty

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 3700h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi : 15h/24h
> Mardi : 15h/24h
> Mercredi : 13h/24h
> Jeudi : 15h/24h
> Vendredi : 15h/24h
> Samedi : 8h/24h et plus
> Dimanche : 8h/24h et plus



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Nouvelle france admin et lacasadepapel modo

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je fait l menage je cuisine je prend mes douche sans quond me le demande me lave habille mon petit frere et ma petite soeur pour l'ecole les réveille je ne suis jamais arriver en retard au college ou lycée je roule une moto 125 ktm duke je suis avec une fille depuis 5 ans et je suis toujours la pour elle

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je m'appelle Alex BoBar J'ai 25 ans et j'habitte a Delta-RPune merveilleuse ville dont je vien d'arriver il y a 1h et je cherche un boulot surtout un logement pour y loger ma famille.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : un policier arrete une personne en ferrari rouge une course poursuite enchenne par la suite une equipe d'intervention arrive pile au bon moment fonce dans la voiture le conducteur na rien mes il se fait arreter il demande en rage pourquoi et-il arreter le policier arrive et lui dit qu'il ne faut pas braquer une femme ne ceinte condanner a 5 ans de prisont avec surcis.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motiver car j'aime aider les joueurs autant que les modo actuelle remettre en ordre le serv que se soit le matin ou l'aprem je searit toujours la pour le serv autant de jour d'annee qu'il le faudrat avant que j'ai un enfant mon but ces de aider d'ecouter de me concentrer et d'agir surtout pour servir le serv comme leur faire un discord ou quelque choses comme sa

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : de la joie de la bonne humeuet surtout du RP car je pense qu'il sobt venue pour sa du coup laisser le serv en mode rp le plus tomgtemp sera mieux pour tous pas que le serv deviennent du Freekill

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je penses que vous etes asser mature pour moi je ne conner pas tout le monde mes pour le peut que je conaissent c'st en bieb alors francheênt vue le boulot que vous faites etre constament occuper je serait vous appeser un peut et prendre le relait sur l'administration.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pour moi je pense etres competant pour faire se job car je suis mature un asser grand age et surtout car je suis mature apres nous somme tous egaux mes le plus important c'est de rester sois meme et de ne jamais mentir



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Compettant/Marrant/Pas trop sévere/ serieux

Défaut(s) : je n'aime pas trop attendre quand c'est important/Je fait des blague pourrit.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature de Alex BoBaR. Empty Re: Candidature de Alex BoBaR.

Jeu 31 Mai - 14:23
Candidature accepté
Passer sur notre teasmpeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum