Partagez

Recrutement Yakarov Zaitchev

le Mer 23 Mai - 18:50
◘____quelle est ton pseudo ?____

En jeu mon pseudo est Yakarov Zaitchev un Russe typique.

◘____quelle âge as tu ?____

J'ai actuellement 14 mon anniversaire et le 1er juin donc dans quelques semaines ou j'aurai 15 ans.

◘____sur quelle serveur à tu déjà administré ?____

J'ai déjà administré deux serveurs sur lesquelles j'ai été administrateur ainsi que modérateur les serveurs ne dépassaient pas les 20 joueurs ce qui ne me permettais pas d'avoir une total expérience dans l'administration.

◘____pour quelle raisons voudais tu rejoindre le staff de Delta-RP ?____

J'aimerai rejoindre le staff car sa fais quelque temps que je suis à la recherche d'un serveur sur lequel je pourrai administrer et ainsi aider pleinement et concrètement les autres membres du staff ainsi d'améliorer le serveur vers un futur.

◘____que pourrais tu apporter au serveur ____

Je pourrai implorer une aide concrète aux membres du staff ainsi que aider les joueurs qui sont en difficulté que soit leur apporté une aide ou les aider pour un remboursement ou que ce soit tout autre choses comme les cheaters , les trolleurs qui sont en droit d'être punis. Je pourrai porter conseil lorsque que je pourrai aux membres du staff ainsi qu'aux joueurs.

◘____es tu bannis de serveurs ?____

Je pense que j'ai déjà été bannis d'un serveur mais je ne me souviens plus du nom j'ai été bannis pas un super-admin qui voulait bannir tous les membres du staff ainsi que le fondateur , le serveur a donc fermé et je pense avoir été bannis sur un autre serveur sur lequel je ne me souviens plus de la raison car cela fait longtemps mais tous ce que je peux dire pour ma défense c"est que c'était pas pour troll ou cheat.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Yakarov Zaitchev (Theo)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Re: Recrutement Yakarov Zaitchev

le Mer 23 Mai - 22:59
Candidature Accepté!
Allez sur notre teamspeak pour pouvoir terminer notre entretien: (teamspeak5.mtxserv.fr:10075) [/size][/u][/i][/b]