Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Wiliam Saurin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018

Candidature pour le post de Modérateur Wiliam Empty Candidature pour le post de Modérateur Wiliam

Mer 6 Juin - 20:22
Pseudo Steam: Vald Oxton

Steam ID (ICI): STEAM_1:0:183592637

Nom RôlePlay :Wiliam Saurin

Age : Je suis actuellement dans ma quinzième année.

Passions : Mes passions sont le gaming/le foot/le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup à Raimbow Six.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en ai un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui,je possède TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 1ans et j'ai 568h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J’avais a peu près 1 jour de jeux mais avec le rebout du temps de jeux je suis actuellement à 1h

Disponibilités :
> Lundi :14h30 à 00h00.
> Mardi :16h30 à 00h00.
> Mercredi :11h30 à 23h00.
> Jeudi :14h30 à 00h00.
> Vendredi :14h30 à 2h ou +si besoin.
> Samedi :10h à 2h ou + si besoin.
> Dimanche :10h à 23h00.


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème : Je sais rester sérieux et patient face à un problème je ferais de mon mieux pour résoudre celui-ci même si la personne se fou littéralement de moi et me ment.


Mon personnage Rôleplay : William Saurin, au commencement, n'était qu'un simple jardinier d'une école élémentaire.
Un jour, un ami vient le chercher pour lui proposer de se faire du pognon rapidement, dans une ville nommée townsend.
Dans cette ville, il devient dealer de drogue. Très vite, il tomba dans la déchéance. Il se mit à consommer sa propre marchandise, et devint pauvre. Très pauvre. Il se retrouva endetté comme pas possible. Des gens lui proposèrent de régler sa dette en échange de quelques services.
Dès lors, william devint un homme à tout faire, redevable jusqu'à la mort à ces "bienfaiteurs"
Il racketta, et n'hésita pas à tuer. De nombreuse fois.
Et, à son étonnement, il y prit plaisir.
Une fois sa dette remboursée, il décida d'arrêter la drogue et se mit a tuer pour son propre compte.
Il se révéla tellement doué qu'on se mit a le surnommer Headshooter.
Il devient célèbre et riche. TROP célèbre et riche.
Les mêmes personnes qui l'ont sorti de la misère essayèrent de le tuer.
Il réussit à se défaire des assassins, et traqua les commanditaires, un par un.
Enfin, tout ça, c'était AVANT.
Avant la guerre atomique, avant tous ce bordel, avant ces tueurs sanguinaires et compagnies.
La semaine dernière, avec un ami à lui, il à trouver une station essence désaffecté. Ils décidèrent de s'y installer.
Ils installèrent un potager et un réseau de contrebandes dans le garage, et fortifièrent la place.
Cette nuit, comme celle d'hier et celle de demain, Headshooter n'est pas là.
En effet, le jour il améliore sa maison, et essaye de réparer une vieille radio, mais la nuit.... La nuit, il chasse.
Il a appris que certains commanditaires ont survécut à ce cataclysme.
Mieux encore, Ils s'étaient installés a quelques kilomètres de sa station.
Ils ne le savent pas, mais leurs jours sont désormais compté : Headshooter guette, et à la moindre occasion, il les fera payer.
Une fois que cette sale besogne sera finie, il repartira, avec ou sans son ami, et cherchera les autres. Il les dénichera un par un, et les tuera.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai été Modérateur sur le serveur d'un ami mais qui a fermé pour manque de fond financier et j'ai été Modérateur sur le serveur Palacium que j'ai quitté pour manque de maturité.

Vos motivations : Mes Motivations sont que j'aime beaucoup aidé(e)s les Joueur(e)s je prends mon rôle très à coeur.J'aime beaucoup aussi la bonne ambiance que l'on peut avoir avec les autres personnes du staff (rigolé) mais aussi faire son travail.Ces pour cela que j'ai envie d'être Modérateur sur votre serveur.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter ma bonne humeur mais aussi mon humour mais plein d'autre encore comme mon expérience dans le domaine de la Modération.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux rejoindre votre équipe car votre "équipe" est composé de personne gentil, mature et franchement ces ce que je recherche de plus je dois avouer que je suis tombé sous le charme du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux pas dire "choisissez moi !" « Choisissez-moi !" car cela serait trop narciciste mais si vous me choisissez-vous ne serez pas dessus de ma capacité à gérer les joueur(e)s de plus j'ai de bons horaires.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mes qualités sont que je suis gentil, sérieux, j'ai de l'humour.

Défaut(s) : Mon défaut peut être que je suis assez curieux.

Oui j’accepte les règles du serveur.

J’espère que ma candidature vous aura plus Cordialement Wiliam.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 23
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature pour le post de Modérateur Wiliam Empty Re: Candidature pour le post de Modérateur Wiliam

Ven 8 Juin - 18:14
Candidature accepté
Allez sur notre teamspeak pour finaliser le recrutement
-teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum