Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Wiliam Saurin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018

Candidature pour le post de Modérateur Wiliam Empty Candidature pour le post de Modérateur Wiliam

Mer 6 Juin - 20:22
Pseudo Steam: Vald Oxton

Steam ID (ICI): STEAM_1:0:183592637

Nom RôlePlay :Wiliam Saurin

Age : Je suis actuellement dans ma quinzième année.

Passions : Mes passions sont le gaming/le foot/le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup à Raimbow Six.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en ai un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui,je possède TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 1ans et j'ai 568h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J’avais a peu près 1 jour de jeux mais avec le rebout du temps de jeux je suis actuellement à 1h

Disponibilités :
> Lundi :14h30 à 00h00.
> Mardi :16h30 à 00h00.
> Mercredi :11h30 à 23h00.
> Jeudi :14h30 à 00h00.
> Vendredi :14h30 à 2h ou +si besoin.
> Samedi :10h à 2h ou + si besoin.
> Dimanche :10h à 23h00.


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème : Je sais rester sérieux et patient face à un problème je ferais de mon mieux pour résoudre celui-ci même si la personne se fou littéralement de moi et me ment.


Mon personnage Rôleplay : William Saurin, au commencement, n'était qu'un simple jardinier d'une école élémentaire.
Un jour, un ami vient le chercher pour lui proposer de se faire du pognon rapidement, dans une ville nommée townsend.