Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Oscar Bebecus
Oscar Bebecus
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : 57070

Candidature Modérateur Par : Oscar Kous Empty Candidature Modérateur Par : Oscar Kous

Jeu 14 Juin - 21:26
Information

Pseudo Steam :
Zwoxy

Steam ID (ICI) :
STEAM_0:0:429097644

Nom RôlePlay :
Oscar Bebecus

Âge :
11 Ans

Passions :
Jeux Vidéo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Aucun... Garry's Mod et le Seul jeux que je joue.

Avez-vous un microphone ? :
Oui, Mais Defois des Petit Bug.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui , J'y suis très souvent.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2-3 Mois , J'ai 169 heures de jeux dessus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
32 heures en tout

Disponibilités :

> Lundi : Soir vers 18h Et 21heures
> Mardi : Soir vers 18h Et 21heures
> Mercredi : Entre 12h et 21h
> Jeudi : Soir vers 18h Et 21heures
> Vendredi : Soir vers 18h Et 21heures
> Samedi : 13 heures Et 21 heures
> Dimanche :13 heures et 20 heures



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été Modérateur ou Administrateur de : BiscuitRP Fermé ( Chef-Administrateur ) , FrosRP Fermé ( Modérateur )

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
J'ai 11 ans ,je suis qu'un enfant mais j'ai passer le cap des bêtises . Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Un jeune Gangster qui est entre les deux côtés commes Côtés Obscur et Côtés Lumineux qui attend des missions et des interventions sérieuse et si ca tourne mal je me laisse emporter dans l'action.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Je suis Braqueur et je vais braqué la banque avant de la braqué on fait un plan 1er étape : Rentrer sans armes vérifié la situation 2èmes étapes : On sort sans rien faire pour préparé le camion etc... 3èmes étapes on rentre on sort notre armes 4èmes étapes : je braque le banquier et les civils a l’intérieur en disant au banquier d'ouvre la porte et dire aussi a mon amie de menotté et de visée les otages | 5èmes étapes détruire toutes caméra allumé 6èmes étapes : on ouvre le coffre détruire les caméras a l'intérieur | 7èmes étapes : prend mon crochet et prend les armes en bas des coffres fort | 8èmes étapes : Prend une perceuse et ouvre les coffres forts et répare les perceuse en risque de Erreur 9èmes étapes dirent a mon ami de vérifié si il y a la police et en même temps qu'il prend des sacs avec lui et moi aussi 10èmes étapes : sort mettre les sacs et prend 2 Otages et regarde si la police arrive | 11èmes étapes : je rentre dans la voiture et sort de la ville avant de me faire embarquer par la police 12èmes étapes : Je vois la police arrivé je dit a mon collègues qui et entrain de braqué les otages de appeller la police et dire que on a des otages si il nous laisse pas partir on les abats | 13èmes étapes : je continue ma route et sort de la ville pour ramener les mallettes d'armes au "serrurier" ( Camion ) 14èmes étapes je par et fait sortir les otages au milieu de la route 15èmes étapes : je retourne en ville et j'essaye de caché mon identité.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Trolleur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekilleurs et Les Trolleurs, ils vont devenir de parfait joueurs et connaitrons les règles. Et Surtout je vais apporté mon aide au staff .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot.Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Parce-que je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans.je connais toutes les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modérateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les staffs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Staff connecté.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Très calme , Je ne suis pas bruyant, et je suis très attentif.

Défaut(s) : Je N'aime pas quand une personne m'insulte ou ne m'écoute pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui il sont très bien comme ils sont .

                                                                                                                                                                                                          Merci de votre réponse. Par :  Oscar Kous
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Modérateur Par : Oscar Kous Empty Re: Candidature Modérateur Par : Oscar Kous

Dim 17 Juin - 19:46
Candidature refusé, trop jeune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum