Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spyoo
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2018

Candidature RolePlay Spyoo (Thomas LARGILLIERE) Empty Candidature RolePlay Spyoo (Thomas LARGILLIERE)

Sam 16 Juin - 2:39
Information

Pseudo Steam : Spyoo

Steam ID : STEAM_1:0:108492413

Nom RôlePlay : Thomas LARGILLIERE

Âge : 17 ans.

Passions :  Basket, jeux vidéos, informatique en général.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO (Counter-Strike: Global Offensive)

Avez-vous un microphone ? : Oui !

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 3 ans, mais j'ai fais énormément de pause, je me remet doucement au jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures je dirais.

Disponibilités : Les vacances vont arrivés, donc je serais énormément disponible, (mis à part la semaine ou je pars) et après les vacances, je commence ma fac d'histoire.
Etant donné mon choix de suivre une formation à distance, je serais toujours chez moi, autrement dit je peux m'arranger pour être disponible lorsque vous le souhaitez (la nuit, comme le jour) !



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été fondateur de KamiyaRP (il y a 2/3 ans) qui était un serveur remplis (64/64 jusqu'à 2h du matin)
                                                                                                       J'ai été modérateur de Create Your Life (CYL) il y a 2 ans.
                                                                                                       J'ai aidé au codage de temps à autre de MyDarkRP (il y a 3 ans, en même temps que "KamiyaRP"

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Il est compliqué d'illustré une maturité, qui plus est à l'écris et sans réel conversation avec quelqu'un, donc pour au moins essayer de répondre aux attentes de cette question je vais choisir comme exemple mon parcours scolaire : j'ai toujours été un élève brillant, sérieux et calme. Le genre qui se met au 2ème rang pour dormir sans se faire griller (mais sérieux quand même !). Pour être plus sérieux, je fais de la garde d'enfant et ça, depuis environ 1 an, je garde rarement les mêmes, je fais du babysitting et je m'occupe d'enfant très jeunes (quelques mois, des bébés !) jusqu'à des enfant de 10/11 ans, c'est pour une preuve de maturité que de garder des jeunes enfants.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personnage RolePlay est très BASIQUE mais vraiment, j'ai un RP très simple et très réaliste, contrairement à d'autres, je ne suis pas un Lucky Luke qui tue plein de méchant, ni un méchant qui tue plein de Lucky Luke, je me considère comme un "type lambda" 90% du temps je conduis un bus, peu importe que les gens montent dedans ou pas, que les gens crient "arrête toi ! arrête toi prend moi !" je m'arrête à mes arrêts avec un chemin prédéfini par moi même !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
ça va être assez compliqué pour moi de répondre à cette question vous le comprendez bien :

Rouler, s'arrêter, ouvrir les portes "bonjour !", rouler !

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai été dans différent serveur en 3 ans, sur mes 1100 heures de jeux, 500 sont dédiés à DarkRP, 500 sont dédiés au codage de DarkRP et 100h sur le jeu lancé sans rien faire, mais sur les différents serveurs j'ai toujours trouvé un manque d'admin assez important. Et pour certains, lorsques les admins ne manquaient pas, on se retrouvait TP sur des toits à se faire engueler pour rien par un gamin de 13 ans, qui à la fin dit "oh oups je me suis trompé déso". Loin de moi l'idée de dire que à 13 ans on ne peut pas être admin, mais c'était pour illustré lé propos.

Donc mes motivations sont simples : aider le serveur à avancer tranquillement, les joueurs à s'amuser, étant donné que j'ai un RP simple et sans vraiment d'action, je peux facilement me rendre disponible pour aider les joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme dit plus haut, de l'aide en plus, être disponible pour les joueurs, et ça peu importe que ce soit des joueurs nocturnes ou de journées ! (Sans oublier nos amis Canadiens !)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Cette question me fait clairement penser à mes motivations, je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai pu dire précédemment !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme dit plus haut, je suis et serai beaucoup plus disponible que les 3/4 des gens, je suis à la fac, ce qui montre une certaine "maturité" (bien que les jeudi soirs...) je suis assez "âgé" dans le sens ou je pense que l'âge moyen du serveur doit être en dessous du mien, et j'ai de l'expérience, en tant que modérateur, fondateur et même codeur !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : / / / / / / / / / /

Défaut(s) : Excessif, je m'explique, lorsqu'une personne fait une chose alors que je l'ai prévenu de pas la faire, je peux facilement doubler ou tripler la sanction qu'il aurait du avoir.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :  Bien sûr, même si il manque quelques détails !
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature RolePlay Spyoo (Thomas LARGILLIERE) Empty Re: Candidature RolePlay Spyoo (Thomas LARGILLIERE)

Dim 17 Juin - 19:55
Pas assez d'heures sur le serveur
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum