Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
James Baker
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2018

Création Cartel De Rojes  Empty Création Cartel De Rojes

Lun 18 Juin - 8:55
J'aimerais faire venir le cartel sur le serveur, Mais pas un simple job " whitelist " avec moi comme seult chef, Je voudrais avoir une certaine notoriété sur le serveur que moi même je ferais naître.


Demandes :


Vêtement :

Pour les vêtement j'aimerais que certaine tenue sois bloqué pour tout le monde sauf pour mon groupe :

- Béret Rouge
- Tenue chemise Blanche


Armes :

Vu que le métier sera " Whitelist " j'aimerais avoir une arme directement fournis dans le job :

-  AK-47
-  Glock 18
-  Bâton pour assommer
-  lockpick / keypad craker

Véhicules :


Pour crée une vraie distinction, j'aimerais que 2 véhicule sois plus en vente en public et qu'un pnj soit installé dans un Quartier Général ( maison derrière la vie )

- A voir pas le nom en tête ( BMW E35 M...)
- A voir pas le nom en tête (Mercedes  [vielle voiture])



Bâtiment :


Pour finir j'aimerais que le job ai une maison spécial, la maison derrière la ville du coter des HLM ( je montrerais en jeu ) :

- Maison derrière la Ville coter HLM



PNJ  et spawn :


Pour facilité la tache du Job je voudrais certain PNJ pour nous habiller ou sortir des véhicules

-  PNJ armoire pour mettre le béret et autre vêtement
-  PNJ spawn Véhicule afin de sortir nos véhicule rapidement
-  PNJ ( facultatif ) pour les armes et autre outils a un certain prix pour crée nos actions


Merci d'avoir lu cette demande,  Tous sa sera pour crée un Rôleplay nouveau, Pour toute question je suis sur le TeamSpeak et prêt a discuter  !
avatar
Wiliam Saurin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018

Création Cartel De Rojes  Empty Re: Création Cartel De Rojes

Lun 18 Juin - 18:18
Très bonne idée Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum