Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wiliam Saurin
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018

Demande pour UP de grade Empty Demande pour UP de grade

Lun 18 Juin - 19:29
Votre nom Rp: Wiliam Akatsuki

Votre SteamId:STEAM_1:0:183592637

Combien de temps ête vous modérateur sur notre serveur? Je suis Modérateur depuis le 8 juin .

Pourquoi voulez vous passez Admin?J'aimerai passer admin car j'aimerai avoir plus de responsabilité et gérer des problèmes plus important

Quelles sont vos motivations?Mes motivations sont que j'aime beaucoup le serveur et j'ai vraiment envie de plus m'investir sur le serveur et comme je l'ai dis avant de régler des problèmes plus important.

Combien d'heures totalisez vous sur le serveur?J'ai actuellement 2 jours et 5h.

Pourquoi vous et pas un autre?Car je pense avoir les qualités pour être administrateur, je répond à toute les questions que les joueurs me posent j'essaie d'être le plus actif possible en staff pour répondre au ticket des joueurs.


Quelle sont les différence pour vous?La différence est que en Administrateur nous avons plus de permission: kick,ban,jail etc... cela veux aussi dire plus de responsabilités, alors que en Modérateur nous n'avons pas ses option.  
                                                                                   
                                                                                          Merci d'avoir lu ma Demande pour UP de grade! Cordialement Wiliam.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 23
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Demande pour UP de grade Empty Re: Demande pour UP de grade

Lun 25 Juin - 17:41
Candidature acceptée
Allez sur teampeak et parlez en a Harrys Momogoy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum