Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Santa Alexis
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 23
Localisation : 57000

Candidature Santa Alexis Empty Candidature Santa Alexis

Dim 10 Juin - 20:48
Pseudo Steam :
SANTA Alexis

Steam ID (ICI) :
STEAM_0:1:198017164

Nom RôlePlay :
SANTA Alexis

Âge :
17 ans ( je sais je n'ai pas une voix très grave )

Passions :
Jeux vidéos , Moto et Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Gta 5 Rp et Fortnite

Avez-vous un microphone ? :
Oui

Avez-vous teamspeak ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Un peu plus d'un an 660 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
9 heures mais si il en faut plus je le ferait

Ban, warn + raison:
Aucun

Disponibilités :
> Lundi : 9h - 00h
> Mardi : 14h - 00h
> Mercredi : 14h - 00h
> Jeudi : 14h - 00h
> Vendredi : 14h - 00h
> Samedi : 14h - 3h
> Dimanche : 9h - 3h
Je suis beaucoup disponible car je suis en apprentissage et travail que le matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Je n'ai pas étais admin sur d'autre serveur mais j'ai eu mon propre serveur que j'ai du fermer ...

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
Je pense être une personne mature vue mon âge déjà je pense que a 17 ans on est mature et de plus je ne rigole pas pour un rien je suis quelqu'un de très sérieux et je sais accomplir un tâche quand on me la demande

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Santa Alexis est un homme Français de 24 ans venue du sud de la France il a parcouru plusieurs petite ville en laissant trace des passages dans chaque ville grâce a tout les choses illégales qu'il a fait ... Au jour d'aujourd'hui il est venue se réfugier dans une belle ville se nommant Delta

Exemple de scène RôlePlay
Alexis étant dans la mafia il décide avec la famille de faire une prise d’otage oui une prise d’otage étant peut expérimenté mes étant proche du patron le <parrain> il lui demande conseil le parrain étant très expérimenté dans ce domaine lui donne quelques conseils <Installe des camera et des télévisions qui feront office d’écran choisit une maison connue mais pas trop prend un otage très discrètement mais fais attention a la police> et la Alexis pris tout c’est conseil au pied de la lettre et fis tout ca il appela ces frère de la mafia et déclare anonymement qu’il y a des otages dans une maison et qu’il veut une rançons pour ces otages bien sur Alexis étant malin il avais pris 2 otage donc un de sécurité pour pouvoir s’enfuir il déclare au policier qu’il avais un autre otage et qu’il avais coller une bombe anti-personnel sur cette otage et que ci les policier tirait sur lui ou sur la voiture il ferait exploser l’otage il embarqua dans la Mercedes noir avec vitre teinté et amena l’otage avec lui ce que les policer ne savais pas c’est que en réalité l’otage n’étais nul autre que le complice de Alexis !!!!! Alexis réussi a s’enfuir et va au concessionnaire et change de voiture finalement 2 :30 heure plus tard il alla voir le boss et le boss le félicite en lui donnant une récompense !

Vos motivations
Mes motivations sont que j'aime bien le Rp bien jouer je suis très indulgent sur le Rp et j'aimerais qu'il n'y ai plus de personnes qui n'arrive pas à jouer correctement et surtout que votre ville soit une magnifique ville avec de magnifique joueurs ! Et j'ai toujours aimé administrer quand j'avais mon serveur !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :
Je souhaite apporter à se serveur une bonne administration en vous aidant à résoudre les tickets et pourquoi pas même en vous apportant quelque joueurs amis à moi .. Je peux aussi apporter mon temps ma patiente ma rapidité a assimiler des choses ma compréhension de ce que le joueur vie ce qu’il la poussé a agir mon libre arbitre la facilité que j’ai a me mettre à la place des autres mon respect au joueur qui jouent. Mon expérience en tant que joueur sur ce serveur ma connaissent des règles . Ma culture et mon respect du rp (je n’aime vraiment pas les personne qui font du no rp volontairement ) Mon côté méthodique.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :
Je souhaite rejoindre votre équipe car je trouve que votre serveur a un beau potentiel et surtout pour vous aidez à administrer car j'ai toujours aimé le faire et aussi pour faire continuer à rendre cette ville Rp et punir sont qu'il ne joue pas Rôleplay !


Pourquoi vous et pas un autr ? :
Car je suis une personne a l'écoute je traiterais les tickets avec patience et je connais les règle de Rôleplay et même si je rejoint le staff je jouerais aussi Rp


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient ; Sympathique je suis une personne à l'écoute des problèmes et je connais les règles

Défaut(s) : Je n'aime pas quand une personne est en tord et qu'elle ne l'avoue pas !

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
OUI Bien-sûr


Merci de votre réponse
Santa Alexis
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Santa Alexis Empty Re: Candidature Santa Alexis

Mer 13 Juin - 0:19
Candidature accepté
Veuillez passé sur notre teamspeak pour finaliser le recrutement.
teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum