Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Azeria
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2018

Azeria ce présente pour être dans le staff =)  Empty Azeria ce présente pour être dans le staff =)

Jeu 24 Mai - 20:59
Bonsoir à vous je me présente je m'appelle Mathéo j'ai 14 ans et j'ai 1ans de temps de jeux sur du darkrp, je souhaite faire partie de votre staff pour aider les joueur et pour vous aidez plus et pourquoi je souhaite être dans le staff car j'aime aidé les joueur et votre staff aussi, j'aime beaucoup votre serveur Delta RP je suis pas un gamin (kikoo) si vous voulez savoir ^^ Mr le Fondateur de Delta RP pour vous ésque je me suis bien exprimer voilà j'espère que ma candidature pour être dans le staff sur votre serveur  vous a plus et dite moi si je vous intéresse ^^ Merci beaucoup de lire cette Candidature et j'espère être accepte dans votre staff aussi non bon jeux a vous les membres du staff =) Very Happy  







                                                                                                                                        L Lawliet
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Azeria ce présente pour être dans le staff =)  Empty Re: Azeria ce présente pour être dans le staff =)

Jeu 24 Mai - 21:23
CANDIDATURE REFUSE
Respectez le modèle de candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum