Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
henoc9494
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2018

Candidature modérateur de Henoc Dija Empty Candidature modérateur de Henoc Dija

Dim 10 Juin - 14:46
Pseudo Steam :  ۞ Le Poulpe ۞ henoc9494

Steam ID (ICI) :  STEAM_1:0:155710664

Nom RôlePlay : Henoc Dija

Âge :  13

Passions : Le basket et le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : R6S , Fortnite, Fifa

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans et sur mon compte j'ai 1772h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h23min

Disponibilités :
> Lundi : 16h-20h30
> Mardi : 16hou18h-20h30
> Mercredi :12h40-20h30
> Jeudi : 16h-20h30
> Vendredi : 14h-00h30
> Samedi : 8h-01h00
> Dimanche : 8h-21h00

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été co-fondateur d'un serveur qui se nommait BodjaRp (il a fermer) et admin d'un serveur dons je connais plus le nom ( ma première fois en tant qu'admin)

Illustrez votre maturité  : Je peut me montrer sérieux je rigole souvent a l'école mais pas trop en dehors sauf quand je regarde des videos ou d'autre joueurs me font rire quand il s'agit de régler des probleme je reste calme sauf lorsque le joeur se fous de moi

Présentez votre personnage RôlePlay  : Henoc Dija un homme de 45 ans vivant dans la banlieue de Delta qui a été traumatise par les phénomènes sur-naturel lors de son enfance il avait beau en parler a ses parents ils ne le croyait pas a ses grand-parents eux non plus et ses amis ce moquait de lui a longueur de temps un jour un des ses anciens amis subit la même chose puis a l'age adulte ils décident d'affronter cette peur et ils devient chasseurs de monstre de fantômes bref tous ce qui est hors du commun trois ans après avoir commencé son ami meurs depuis ce jour il ses juré d'attraper tout

Exemple de scène RôlePlay : J'arrive dans un cratère avec un vaisseau spatiale ( j'aime bien la science-fiction) trois extraterrestres sorte du cratère mois et me collègues  allons dans notre camionnette  pour chercher notre proton pack quand je me retourne trois de mes collègues on disparut les extraterrestres se sont mutiplier par 2 nous décidons de prenndre l'uranium pack pour les faire disparaître puis nous trois collègues revient sain et sauf.

Vos motivations : Mes motivations sont de pouvoir aider les joueurs quand il ont des problèmes (avec d'autres joueur quand ils on des problèmes d'addons ou de textures, quand il savent pas s'il il ont l'autorisation d'avoir des printers ou des armes avec tels métiers même si il sont censé lire les règles) faire en sorte que les joeurs soit le plus rp possibles (pas de metagaming etc)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Et bien je peut apporter du fun, du rp et aidé les joueurs a régler leurs problèmes leur apprendre les règle du rp et de certain métiers

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :  Pour aider les joueurs qui vient de débuter gmod (pas des geekeurs comme moi qui on 1772h de jeu) sur votre serveur qui comprennent pas bien les règles de certain métiers ou du mode darkrp tout simplement. Et peut être faire de bonne rencontre.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Et bien car j'aime les faites d'aidé les autres,je suis sympas et assez sérieux.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis patient a l'écoute

Défaut(s) : Je m'énerve vite quand on se fout de moi et je suis curieux (trés curieux)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Merci d'avoir lus ma candidature

Cordialement, ۞ Le Poulpe ۞ henoc9494
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature modérateur de Henoc Dija Empty Re: Candidature modérateur de Henoc Dija

Mer 13 Juin - 0:24
Candidature refusée
-Pas assez d'heure de jeux sur le serveur
-Refaite la au bout de quelque temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum